alt : < a href="http://fnppsf.fr/standard2.htm">standard2.htm

< Accueil >  <    >   <   >                               Le Mot du Président

 

La mer est un espace de rêve et de liberté de plus en plus menacé : risque environnementaux et surexploitation des ressources marines. Depuis de nombreuses années, la FNPPSF est favorable et travaille activement à la mise en place de mesures pragmatiques pour assurer un développement durable et harmonieux du monde marin : lutte contre toutes les pollutions, interdictions de pêche des espèces en période de reproduction, respect des tailles minimales de captures, protection de la bande côtière…

 

La plaisance et la pêche récréative en mer est, malgré tout, une activité de loisir de plus en plus pratiquée. Toutes les catégories d’âge et toutes les catégories socio professionnelles sont concernées. Son poids économique, de plus en plus important, est aujourd’hui de quelques milliards d’euros.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, consulter nos plaquettes  « Présentation de la FNPPSF»  et  « Pourquoi la FNPPSF »

 

Rejoignez-vous avant qu’il ne soit trop tard, avant que la mer ne soit devenue une vaste étendue d’eau salée, polluée et désertique. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire valoir nos droits et nos valeurs, plus nous pourrons nous faire entendre…

 

Comment adhérer inviduellement ?   Comment adhérer collectivement ?

 

                                                                Jean Kiffer, Président de la FNPPSF